À l´approche du printemps, qui je l´espère sera pour tous fructueux, gai et ensoleillé, nous tenions, l´équipe d´ARTOTEC, à vous informer des derniers développements et nouveautés dans le domaine des aires de jeux, des espaces publics urbains, des lieux de repos et de convivialité, voire des activités physiques et sportives.

La nouvelle page d´ARTOTEC :

Simple et pleine de contenus adéquats à l´élaboration du nouvel espace dédié.

Facile d´accès à la navigation.
Formulaires de demande de renseignements, de commandes et de devis.
Des livres d´Art et de Design.
Quelques projets internationaux et nos références.
Fiches techniques ou documentation photographique pour vous aider dans votre projet, ou pour répondre aux appels d´offre.
Galerie ARTOTEC, films, catalogues, rapports de nos recherches.
Réseaux sociaux pour une meilleure communication.

Et plus encore ………

Nous espérons également que nos équipements ludiques ou nos mobiliers urbains mettront en valeur vos projets et pourront inspirer les générations à venir par la création d´environnements adaptés à tous, sans distinctions.

Une nouvelle qualité dont nous sommes particulièrement fiers pour un futur durable. L’agencement d’espaces publics est étroitement lié à la conjoncture. Les soubresauts économiques de ces dernières années n’ont pas favorisé le secteur. Un tort. C’est en effet dans les situations de marasmes qu’il est nécessaire de prévoir la sortie de crise pour pouvoir profiter pleinement de l’eldorado qui s’annonce.

Des prix attrayants rivalisant avec les tarifs d´équipements similaires standardisés, une valeur ajoutée et une nouvelle qualité.
Les produits technologiques d´ARTOTEC sont haut de gamme qui répondent à toutes les exigences et les attentes d´un monde moderne.
Nous vous offrons également une expertise particulière et une garantie de service si vous le souhaîtez.
Nous vous garantissons le soutien et l’engagement pour tous, du client au concepteur, de l’installateur à l’utilisateur.
En fonction des choix du produit, des coloris, du type de fondation, de la quantité et du lieu de livraison le prix peut varier et être plus avantageux pour le client.
Nous vous guiderons pour sélectionner les meilleurs allternatives.
Généralement, le temps de production est de 3 à 8 semaines.

Chez Artotec nous continuons à miser résolument sur l’avenir du bien être.

Le temps du changement : Le futur c´est maintenant !

Donnez vous le temps de rêver et de faire rêver les autres !

Si vous voulez partager vos experiences, participer à notre développement collectif ou autres suggestions, n´hésitez pas à nous contacter ou laissez un commentaire sur ARTOTEC MAGAZINE, notre plateforme de communication.

N´oubliez pas que nos délais de fabrication sont de 3 à 8 semaines selon les quantités, coloris ou lieu de livraison.

Passez commande dès maintenant pour que le printemps se fête dans la bonne humeur.

NB : Nouvelle adresse http://www.artotec.org/france

Créer des environnements de loisirs et des espaces publics sécurisés, attrayants, agréables et stimulants ont un impact sur les objectifs communautaires suivants :

La Croissance et le dévelopement eu égard à l´aménagement des environnements extérieurs. Nos équipements renforçant la cohésion sociale de manière durable de la municipalité ou de la communauté.
L´aménagement d´espaces tant pour les enfants, les adolescents ou les adultes, marque la volonté une planification adaptée à tous.
La santé publique (physique ou mentale) qui stimule les plaisirs du jeu, renforce la convivialité et invite au mouvement.
La sécurité adaptée à de nouveaux équipements, d’agrès de meilleure qualité, plus durables, plus résistants et nettement plus attrayants. Une nouvelle ère de qualité.
L’intégration et la diversité d’espaces à caractères esthétique, personel et varié renforçant l´identité du site et permettant des rencontres conviviales qui rapprochent.
L’accessibilité à la détente pour plusieurs générations, sans restriction de culture, d´handicap ou d’âge crée une égalité de facto et met en valeur la richesse de cette diversité.
Les plus âgés présents dans l’enceinte de l´aire de jeux sont partie prenante de l’environnement. Un lieu où ils pourront aisément rencontrer ou accompagner des tiers, jouer avec leurs leurs petits-enfants et ainsi se sentir intégrés en participant.
La prolifération du vandalisme, jugulée par un projet citoyen bénéfique à la création et à l’épanouissement de tous.
Cordialement L´Équipe d´ARTOTEC AB (=S.A)

Michel Grasset Frédéric Iriarte Daniel Dray
ARTOTEC France Fondateur
Service presse
michel.grasset@artotec.org info@artotec.org daniel.dray@artotec.org
Tél : 06 74 87 32 44 Tél : + 46 70 22 37 842 Tél : 06 40 35 64 08

ARTOTEC-France

ARTOTEC AB FRANCE . 8 rue Victor Hugo . 85 600 . MONTAIGU

Tél : 02 51 31 91 95 . Cel : 06 74 87 32 44 . Fax : 02 51 31 94 28 83
Courriel : info@artotec.org

N.B : Photos, textes et propositions ne peuvent pas être publiés, utilisés, copiés, reproduits ou
distribués sans l’autorisation écrite des auteurs ! ARTOTEC AB. info@artotec.org

Pour des raisons d´intérêt environnemental n´imprimez pas ce document.